Les images de produits figurant dans la publicité, les prospectus, la boutique en ligne, etc. servent à l'illustration et sont sans engagement.
Tous les prix de vente publiés dans la boutique en ligne sont les prix définitifs, qui comprennent toutes les taxes (dont la TVA), les éventuelles taxes anticipées de recyclage (TAR), les frais d'emballage, ainsi que les frais de livraison pour la période de livraison demandée et tous les autres taxes ou frais éventuels. Le service spécialisé des moyens auxiliaires se réserve le droit de modifier les prix des produits et services offerts à tout moment. Le prix dans la boutique en ligne au moment de la commande est décisif pour la conclusion du contrat d'achat.
Le service spécialisé des moyens auxiliaires accorde beaucoup d'importance au fait d'afficher les disponibilités et les délais de livraison les plus actuels et le plus précisément possible dans la boutique en ligne. En raison de problèmes de production ou de livraison, des retards de livraison peuvent cependant survenir chez le service spécialisé des moyens auxiliaires. C'est la raison pour laquelle toutes les informations relatives à la disponibilité et au délai de livraison sont données à titre indicatif et peuvent être modifiées à tout moment.
Le service spécialisé des moyens auxiliaires prend en charge la garantie d'absence de défauts et de bon fonctionnement du produit commandé pendant 2 ans après la livraison et/ou le retrait auprès de l'une des succursales. La période de garantie continue à courir même si un service de garantie a été fourni.
Le service spécialisé des moyens auxiliaires peut fournir la prestation de garantie alternativement par une réparation gratuite (la période de garantie initiale continue de s'appliquer à tous les produits); un remplacement partiel ou total par un produit de même valeur usagé/réparé; un remplacement par un nouveau produit par le service spécialisé des moyens auxiliaires (nouvelle période de garantie de 2 ans à compter de la date de remplacement); un avoir au prix du jour (au maximum le prix de vente au moment de la commande); ou un rabais.
Les pièces d'usure, particulièrement les piles, les batteries, les cordons d?alimentation, les ampoules ainsi que les problèmes logiciels sont exclus de la garantie du service spécialisé des moyens auxiliaires.
Dès lors que la garantie du fabricant dépasse la garantie du service spécialisé des moyens auxiliaires, celui-ci accorde également cette dernière au client.
En cas de remise d'un support de données ou d'un produit qui contient une mémoire de données au service spécialisé des moyens auxiliaires, il faut dans tous les cas s'attendre à une perte totale des données. Le client est lui-même responsable de la sauvegarde et de la protection correcte de ses données. Le service spécialisé des moyens auxiliaires décline toute responsabilité pour les éventuelles pertes de données.
Toutes les autres dispositions et en particulier les dispositions légales de garantie sont exclues.
Par ailleurs, le service spécialisé des moyens auxiliaires se dégage de toute responsabilité pour les causes suivantes:
Le service spécialisé des moyens auxiliaires envoie directement les demandes de paiement des produits et prestations de service achetés depuis la boutique en ligne, par téléphone, par couriel ou dans l'une des succursales au client.
Les paiements doivent être effectués en francs suisses.
Le paiement en espèces pour des produits du service spécialisé des moyens auxiliaires n'est possible qu'en cas de retrait dans l?une des succursales.
Le client peut utiliser les moyens de paiement suivants : facture, ou facture électronique.
En cas de retard de paiement ou de rappels, le service spécialisé se réserve le droit de n'effectuer des livraisons que contre paiement d'avance. Dans ce cas, une facture sera envoyée par courrier (facture) ou par e-mail (e-facture) avant l'expédition des articles.
Pour les achats sur facture, le client est tenu de s'acquitter du montant de la facture dans un délai de 30 jours civils après réception de la commande.
En cas d'éventuels renvois de certains articles de la commande, le montant de la facture peut être réduit en conséquence.
Si le client ne remplit pas totalement ou partiellement ses obligations de paiement, tous les montants non payés, dus à quelque titre que ce soit, doivent être payés immédiatement et le service spécialisé des moyens auxiliaires peut cesser de livrer les autres produits au client.
À partir du 2e rappel de paiement, le service spécialisé des moyens auxiliaires facture une indemnité et en cas de rappels infructueux, le service spécialisé des moyens auxiliaires se réserve le droit d'imputer d'autres frais aux clients.
Sous les conditions listées sur conditions de retour, le service spécialisé des moyens auxiliaires accorde le droit de retourner ses produits dans un délai maximal de 14 jours civils, à partir de la date d?envoi ou de retrait.
Les produits doivent être envoyés avec tous les accessoires dans l'emballage d'origine et emballés de manière adéquate. Les produits endommagés ne sont pas repris et sont facturés au client dans leur intégralité.
En cas de remise d'un support de données ou d'un produit qui contient une mémoire de données au service spécialisé des moyens auxiliaires, il faut dans tous les cas s'attendre à une perte totale des données. Le client est lui-même responsable de la sauvegarde et de la protection correcte de ses données. Le service spécialisé des moyens auxiliaires décline toute responsabilité pour les éventuelles pertes de données.
Si le client utilise son droit de retour conformément aux conditions de retour susmentionnées, le service spécialisé des moyens auxiliaires lui rembourse la totalité du prix d?achat, à la condition que les produits soient retournés dans leurs emballages d'origine en bon fonctionnement. En cas de retour non conforme de produits, le service spécialisé des moyens auxiliaires se réserve le droit d'exiger du client une taxe d'un moins 20 CHF et pouvant aller jusqu'à CHF 200 (le montant de la taxe dépend du prix d'achat).
Les frais d'une réparation hors garantie sont à la charge du client. Le service spécialisé des moyens auxiliaires se réserve le droit de facturer au client les frais engendrés par la vérification et le renvoi des produits présentant des défauts non visibles ou des dommages non couverts par la garantie du fabricant.
Les retours dont nous ne disposons d'aucune information sur l'expéditeur et qui ne peuvent donc pas être renvoyés sont conservés pendant six mois par le service spécialisé des moyens auxiliaires avant d'être éliminés.
Marchandise réparée sous garantie non cherchée ou ne pouvant pas être remise si de la marchandise, qui a été réparée sous garantie n'est pas cherchée par le client dans l'une de nos succursales dans les six mois suivant l'envoi de l'invitation de retrait ou n'a pas pu être retournée au client,le service spécialisé des moyens auxiliaires est en droit de disposer de la marchandise, et notamment de l'éliminer.
La déclaration de protection des données s'applique au traitement des données personnelles par le service spécialisé des moyens auxiliaires.
Si certaines dispositions des présentes CGV devaient s'avérer être nulles ou non avenues, la validité des autres dispositions du contrat n'est en rien modifiée.
Toutes les relations juridiques entre le service spécialisé des moyens auxiliaires et le client sont soumises au droit matériel suisse. La Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises ne s'applique pas.
Le for exclusif est St. Gall.